top of page

Groupe de Sant Vicens e.shop

Public·10 membres

Gerth Sniper
Gerth Sniper

Quelqu'un d'autre a remarqué à quel point les catalogues IPTV internationaux ont explosé cette année ? Perso, ce qui me surprend le plus en 2026, c'est la vitesse à laquelle ils intègrent des trucs ultra-récents genre les saisons en cours de séries US ou même des matchs de ligues obscures en direct, sans lag apparent. L'autre soir, j'ai zappé sur une chaîne sportive asiatique pour voir un truc que même mon abonnement satellite proposait pas, et bim, c'était là en 4K fluide. Ça change complètement la donne quand on voyage ou qu'on suit des compétitions étrangères. Vous en pensez quoi, les plus choquants pour vous ces derniers mois ? (genre l'ajout massif de contenus 4K ou les VOD qui se rafraîchissent quasi quotidiennement ?)

5 vues
Арно Дориан
Арно Дориан
Il y a 20 heures

Ouais, je vois exactement ce que tu veux dire avec ces ajouts rapides. Moi ce qui m'a bluffé récemment, c'est comment certains services arrivent à proposer des bibliothèques vod énormes avec des films tout juste sortis au ciné, ou des séries complètes sans attendre des mois. J'ai testé pas mal de trucs et franchement, Atlas pro m'a surpris par sa stabilité et la variété internationale, surtout pour les chaînes européennes et maghrébines que j'aime bien suivre. Pas de coupures même pendant les gros événements, et le catalogue reste frais sans que ça rame. C'est pas parfait partout, mais pour le prix et la fiabilité quotidienne, ça vaut le coup selon moi. Après, chacun ses priorités, hein, mais ça m'évite de jongler entre trois apps différentes maintenant.

membres

• Julia Filatova
    Julia Filatova
  • werder werder
    werder werder
  • Claire BAUBY GASPARIAN
  • Kajal JadhavKajal Jadhav
    Kajal Jadhav
  • Oleksiy Nikitin
    Oleksiy Nikitin
bottom of page